HYPNOSE SPIRITUELLE ET SYMBOLIQUE

L'Hypnose Spirituelle et Symbolique

L'hypnose Spirituelle et Symbolique fait référence à la régression en vies antérieures, à la possibilité de l'existence de la réincarnation.


  • Vous souffrez d'une douleur localisée à un endroit précis, que la médecine n'explique pas ou bien elle vous conseille d'aller voir un "psy"?
  • Vous souffrez d'une très grande fatigue alors que vos examens médicaux sont tout à fait normaux?
  • Vous avez des émotions récurrentes très fortes et inconfortables que seul votre mode de vie ne peut expliquer?
  • Vous avez une phobie handicapante qui n'est pas expliquée par un événement de "cette vie là"?
  • Vous avez changé du jour au lendemain et vos proches vous disent ne plus vous reconnaître ?
  • Vous vous surprenez à vous dire lors de certains agissements "j'ai l'impression que ce n'est pas moi?"
  • Vous vivez des schémas de vie répétitifs et ne trouvez pas le moyen d'en sortir?


> Alors l'Hypnose Spirituelle et Symbolique peut être indiquée pour vous!

Photo

La "Thérapie Karmique" : un Voyage à la Rencontre de Soi

Selon vos croyances et votre spiritualité, vous pouvez interpréter ce voyage comme un retour dans une "vie passée" qui aurait laissé des traces psychiques et physiques dans votre vie actuelle. Il est tout aussi possible d'envisager de façon plus "pragmatique" qu'il s'agisse de l'exploration de la métaphore inconsciente du vécu actuel traduit par l'imaginaire.

Peu importe finalement le nom donné à ce qui est vécu lors de ces "voyages". Le but ultime reste thérapeutique : l'essentiel est bien de résoudre le psychodrame de l'histoire qui se dessine sous hypnose afin que les symptômes disparaissent au quotidien.

Il s'agit d'une approche encore très peu utilisée en France et pourtant très établie aux Etats Unis ou encore au Canada.

?

La Libération d'âmes - "Dépossession"

Croyez-vous que votre corps puisse être pollué par des "énergies ou mémoires" inappropriées qui ne lui appartiennent pas et qui pourtant viennent l'influencer de façon néfaste dans votre quotidien ?

?Tout comme la régression en vies antérieures, malgré de nombreux témoignages nous n'avons pas la preuve matérielle de potentielles "possessions" de corps vivants par des "esprits errants". Ces différentes "énergies mémoires" qui se manifestent par le biais de la transe hypnotique peuvent tout aussi bien être interprétées comme des personnalités, des facettes différentes de votre personne. Là encore, peu importe la sémantique, tant que l'objectif thérapeutique est atteint et que les symptômes disparaissent.

Particulièrement efficace, la libération d'âmes s'avère utile pour des personnes ayant un comportement qui leur semble "étranger" : se mettre à boire subitement, fumer, se droguer, manger dans des proportions importantes, se sentir très fatigué sans raison évidente, changer d'orientation sexuelle ...

Ajouter un commentaire